Médecine ancestrale des lieux

Mon intention est de nettoyer et d’accentuer l’énergie de votre maison (appartement, bureau, jardin, grange, salle…) afin que non seulement cela fournisse un sanctuaire pour vous, votre famille et vos amis, mais que cela puisse aussi être un vortex d’énergie rayonnante. L’énergie rayonnant de votre maison peut être comme une petite pierre tombée dans la piscine immobile de l’univers et dont les ondulations se feront sentir sur la rive la plus éloignée du cosmos.

Votre maison peut être une station de transmission de la Lumière!

Après avoir suivi la formation « Elemental Space Clearing » de Denise Linn, ainsi qu’une initiation Q’ero avec Don Justo Apaza et celtique avec Gilles Wurtz, je vous propose d’ :

  • Utiliser les sons sacrés, la fumée spirituelle, le feu purificateur, l’eau énergisée pour effacer les énergies domestiques stagnantes
  • Honorer l’esprit du lieu et protecteur de la maison.
  • Utiliser des rituels pour débarrasser votre maison des esprits indésirables et des vieilles mémoires.
  • Augmentez instantanément l’énergie de votre maison.

Tout dans l’univers est composé d’énergie et cette énergie est en constante évolution, y compris vos habitats et leur contenu. Cette énergie peut profondément influencer votre capacité à être en bonne santé, créatif et dans l’abondance. En purifiant et en harmonisant cette énergie, vous pouvez transformer votre maison en un sanctuaire qui irradie une énergie positive dans des cercles toujours en expansion.

Vous devez voir votre maison comme «Être» à part entière. C’est un «Être» avec lequel on peut communiquer; un «Être» qui peut fournir protection et guérison pour vous et votre famille. Pour cela, vous devez le comprendre, honorer sa vie, le purifier et l’harmoniser.

Purifiés et harmonisés, vos lieux peuvent résonner, chanter et pulser une énergie lumineuse qui touchera la vie des occupants mais également, par rayonnement, de tous autour de vous. Votre lieu peut devenir un espace sacré.

Nos maisons sont le miroir de nous-mêmes. Ils reflètent nos intérêts, nos croyances, nos hésitations, nos pensées et nos passions. Ils racontent une histoire sur ce que nous ressentons à propos de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. Une maison est plus qu’un endroit pour se reposer et rechercher le confort. C’est un endroit où vous pouvez vous connecter à l’univers. C’est un point de passage dans le temps et dans l’espace qui peut attirer l’énergie ou repousser l’énergie.

Votre maison peut être un lieu de renouveau et d’espoir ; un sanctuaire dans lequel vous pouvez vous retirer et vous ressourcer pendant les périodes de changement, une oasis de paix au milieu de la tourmente. Les maisons peuvent être des lieux de guérison et de régénération. Votre maison peut être un modèle d’harmonie dans lequel vous et tous ceux qui entrent peuvent être invités à passer à un niveau plus élevé de fréquence spirituelle.

Nos maisons peuvent offrir un refuge et un espoir renouvelé pendant les périodes à venir qui peuvent être potentiellement difficiles, mais absolument exaltantes. Elles peuvent nous fournir un espace sacré où nous pouvons nous rappeler qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici sur la planète en ce moment. Dans l’évolution de notre terre, il n’y a jamais eu de moment plus puissant pour être en vie. C’est maintenant un temps rempli de potentiel de changement, de réalisation, d’évolution personnelle et globale. Tout autour de nous, nous voyons un monde de plus en plus pollué et plein de conflits. Et pourtant, malgré ces sinistres manifestations, il y a un sentiment d’espoir sous-jacent.

Tout est composé d’énergie en constante évolution.

Vous n’êtes pas séparé du monde qui vous entoure.

Tout à conscience.

TOUT EST ÉNERGIE

Denise Linn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s