Voyage sonore en duo

Nous vous proposons un voyage sonore à quatre mains à faire en duo (couple, amis, famille,…).

Nos deux sonothérapeutes (Fani & Raffaella) s’associent pour vous plonger dans un bain sonore, à l’aide de nombreux instruments thérapeutiques : bols tibétains, gong, tambours chamaniques, kigonki, hang pan, hochets, flûte amérindienne, tambour océan, …

Les sons produisent un effet vibratoire dans tout le corps. Comme notre corps est composé de 70% d’eau, les ondes sonores se propagent et pénètrent notre système énergétique et y laissent, par résonance, leurs empreintes pendant de nombreuses heures. Telle une petite pierre que nous lançons au milieu d’un lac, l’eau forme des cercles concentriques à la surface autour du point d’entrée de la pierre. C’est par ce même principe que se propagent les sons émis par les bols tibétains et les instruments thérapeutiques. Notre aura, l’ensemble de nos champs énergétiques, est ainsi lavée de toutes formes d’énergie de manière conscience ou inconsciente. L’équilibre des énergies va se rétablir dans le corps et ainsi aider à trouver le chemin de l’auto-guérison.  

De plus, les ondes émises vont stimuler le corps à rééquilibrer sa fréquence harmonique, ce qui permet de produire des ondes alpha et d’apaiser le corps par une relaxation profonde, comme lorsque nous sommes en sommeil profond ou en hypnose.

Les vibrations et le son émis apportent des bienfaits tant sur les plans physique, émotionnel, qu’énergétique.

Au niveau physique, notre Voyage Sonore aide à réduire le stress et l’anxiété en amenant le corps à un lâcher prise total, permettant ainsi de booster l’immunité.

Au niveau émotionnel, ce Bain Sonore régule les émotions et grâce au lâcher prise permet de se connecter à son soi intérieur et d’en dégager une profonde paix. Un effet positif sur l’humeur est perçu et il permet de manifester plus de joie dans le quotidien.

Au niveau énergétique, les vibrations sonores font augmenter l’énergie vitale et la fréquence vibratoire du corps, en faisant circuler l’énergie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s